Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F.E.E.L.I.N.G.S.
9 septembre 2005

First transmission

C'était inévitable... Encore un qui tombe dedans... et cette fois c'est moi.

Pourtant, je m'étais bien promis de ne pas être une victime de plus. Comme tout le monde en fait. Et puis on ouvre son moteur de recherche et on tape "blog". Alors on jette un oeil, on visite et sans s'en rendre compte on se retrouve inscrit.

Alors bon, pourquoi pas? Autant essayer.

Il m'est impossible de savoir ce que ça donnera. Une chose est sûr, vous entendrez parler de musique, pas comme les autres (merci Mr Lenoir), mais ceux qui connaissent s'y retrouveront. Les autres, accrochez-vous, gardez l'esprit ouvert et découvrez ou... passez votre chemin.106_0697_img

Allez, see you in the next life.

3...2...1........ lancement...

Publicité
Publicité
Commentaires
F.E.E.L.I.N.G.S.
Publicité
F.E.E.L.I.N.G.S.
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité